Cindy

Cindy Bergerac -  
 Helene -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/cindy/prenom-3117

Helene

Cindy a d'autres étymologies comme "divine". J'aime beaucoup ce prénom qui sonne bien même en langue étrangère.
lescarnaux

Bonjour je m'appelle Cindy et c'est vrai je suis discrète, énergique et plein d'ambition et volontaire. je suis née le 7 mars et je suis admiratrice de mon prénom
Darwi s76

Bo jour je m'appelle Cindy et je suis née le 19 août 1976 et c'est vrai je suis intransigeante avec moi même.
lameufdu16

Ma prof s'appelle cindy, trop top ça lui correspond un max
Cycy

Bonjour je m’appelle Cindy née le 25 février 2005 signe astrologique poisson
Jules

A fuir vont vous faire croire que le prénom signifie divine. 1 étoiles car ont un frère cool.
Jules

Je mets la note de une étoile car elles ont un frère cool. Ne vous faites pas avoir elles vont tenter de vous faire croire que leur prénom signifie divine et pas chemin. Conclusion :mid
cc

Bonjour je m'appelle Cindy, née en 2008 et honnêtement je suis moi même une grande admiratrice de mon prénom, je l'adore!!!
cc

Bonjour je m'appelle Cindy, née en 2008 et honnêtement je suis moi même une grande admiratrice de mon prénom, je l'adore!!!
De vos caracteres.

Bonjour je m'appelle Cindy je suis née le 11septembre 2002 mon signe astrologique est vierge. Je corsespond à certains
De vos caracteres.

Bonjour je m'appelle Cindy je suis née le 11septembre 2002 mon signe astrologique est vierge. Je corsespond à certains
Cindy17

Je m'appelle Cindy je suis née en 1991 je suis poisson et le caractère correspond totalement
Didi

Vive Cindy ????
Cindy

je m'appelle Cindy , née février 1983, j'addors mon prénom , et la description me ressemble tellement !!
Canasky67

J'adore mon prénom et ma super maman a aussi été influencée par la chanson de C Jerome de 1976. Je suis née en 1985 et je suis Capricorne je me retrouve dans cette description à quelques choses près.
Cin

Je m'appelle Cindy, mon nom de famille commence par un D et fini par un Y. Je me retrouve dans cette description. Née en mai 1980.
yo c moi

j aime mon prenom je suis lion et sinon c 100% moi
Cindy

Cindy née en août 1976....înfluancé de chanson de C Jérôme
Je me retrouve pleinement dans cette description
NINI

bonjour je m apelle cindy je suis sagitaire et mes parents on choisi c prénom du a la chanson de 1076 et je suis de 1977
Cindy

super